menu Home chevron_right
Comunicati STAMPA

Marylène Corro

Music Alive | 12 Gennaio, 2021

“Cinq chansons de styles différents mais homogènes grâce à la belle voix de Marylène Corro, à la guitare subtile de Rabesolo et au sax velouté de Mercier. Et puis il y a les textes. Réussis. On parle d’amour. Mais aussi d’engagement.(…) Un EP plus qu’agréable. Qui appelle à d’autres compositions.”
Le Soir  – J-C Vantroyen 

“Flavour” parfums du monde”…. “la chanteuse présente un répertoire aux couleurs soul bercé de poésie, mais aussi de pensées sociales fortes…une artiste à suivre” Vers l’Avenir : J-P Goffin 

“De sa voix chaude et ondoyante, elle peut chanter en anglais ou passer du français à l’espagnol. Sous la direction musicale d’Antoine Pierre, elle est magnifiquement entourée. On passe ici de senteurs brésiliennes à un blues en forme de revendication. Des débuts prometteurs.”                          
Jazz around – Claude Loxhay


“dat levert een heel mooi, zij het te kort, plaatje op van iemand die
het op termijn zeker gaat maken”.
Rootstime.be – Dani Heyvaert 

Amoureuse de l’harmonie, la musique organique et lumineuse de Marylène Corro allie la soul, le jazz et les couleurs du monde. Inspirée par des artistes telles que Lianne la Havas, Gretchen Parlato, Norah Jones, Mayra Andrade ou Esperanzah Spalding, la poésie fauve et la voix de velours de la belgo-chilienne vous emmènent en voyage. Pour lui donner la réplique sur scène, et vous offrir des moments suspendus, elle s’entoure d’amis musiciens, aussi inventifs que solaires. 


Après deux singles et clip vidéos “Flavour” et “Le coeur léger”, son premier EP de 5 titres est sorti le 27 novembre 2020. Laissez-vous surprendre par cette pépite sauvage enrobée de douceur.

Pubblicato da Music Alive

Commenti

Questo post attualmente non ha commenti.

Lascia una risposta





MODULO DI CONTATTO 

Facci ascoltare la tua demo, se ne hai già una! 





play_arrow skip_previous skip_next volume_down
playlist_play
WhatsApp chat